ruelord B

Lord B
Chief Editor

UK version

Les temps changent, en lisant des habitudes aussi . Assez d'arbres se sont laissés prendre à la vanité de magazines brillants et de journaux. Les journaux qui ont été remplis des reportages partiaux, qui nourrissent l'egos de journalistes, le profit de sociétés et de peurs de société. Le 4 novembre était un jour historique pour le monde. Pendant que l'Amérique a introduit son premier président noir, sur de plus hauts échelons, le monde a accueilli son premier président plumé. Voici son discours d'acceptation et pensées sur les défis qui feront face à notre grand président de 38 centimètres.

Chers citoyens mondiaux. Aujourd'hui est un jour remarquable. Des milliers de miles ont été volés. On a entendu des millions de voix. Et ces voix ont dit “Yes B can”. Ce soir nous marquons la fin d'un voyage historique avec le commencement d'un autre – un voyage qui apportera un jour nouvel et meilleur au Monde.

Je veux remercier chaque homme, femme et animal qui a été avec nous pour la durée de cette campagne – par les bonnes journées et le mauvais; de la chute de pluie de l'Amazone, les magasins de Berlin et les nuages sombres de Paris.

Comme le premier président de perroquet du monde, je mènerai le monde avec une perspective unique. Premièrement comme votre ami plumeux, j'ai développé une vue d'oeil d'oiseaux du désordre que le monde est devenu. Deuxièmement comme un perroquet, je suis un oiseau avec une voix. Et je serai la voix pour le changement.

Les corbeaux ont tourné en rond au-dessus de nous depuis très longtemps. Nous nous devons un meilleur avenir. Et pour tous ceux qui rêvent de cet avenir ce soir, je dis – nous permettent de commencer le travail ensemble. Permettez-nous d'unir en commun l'effort de porter sur la carte un nouveau cours pour le Monde.

C'est notre moment. C'est notre temps. Notre temps pour tourner la page sur les politiques du passé. Notre temps pour apporter la nouvelle énergie et les nouvelles idées aux défis nous faisons face. Cette énergie et ces idées de défis doivent être verts. Ce sera l'énergie renouvelable qui refortifie la base de pouvoir. Ce sera le commerce étique borderless qui conduisent en avant nos économies et renouvellent nos morales … particulièrement pour ceux qui peuvent avoir perdu le leur dans l'histoire récente.

LordBreforms

Le voyage sera difficile. La route durera. Je fais face à ce défi avec l'humilité profonde et la connaissance de mes restrictions infinies. Mais j'y fais aussi face avec la foi illimitée en capacité d'animaux du monde. Ce n'est plus Manpower, ni Girlpower qui nous conduira en avant. Mais pouvoir d'animal brut!

LordBforBarack

Comme le renard détectant le feu de forêt longtemps avant que n'importe quel homme ne peut, nous devoir croire dans les animaux pour être notre baromètre à ces temps incertains. Pendant que certains peuvent voir les tremblements économiques comme une crise, d'autre le verra comme un défi. Une période de réglage. Une période de créativité. Une période de changement.

SCR

Nous devons travailler pour cela, lutte pour cela et y croire. B résolu. B fort. B a assuré que les générations d'ici, nous serons capables de nous retourner et montrer des générations futures que c'était le moment où nous avons commencé à prendre notre destin dans nos propres mains; c'était le moment où l'augmentation des océans a commencé à ralentir et notre planète a commencé à guérir; c'était le moment où nous avons mis fin à une guerre et avons protégé notre monde et avons restitué notre image comme le dernier, espérer le mieux sur la Terre.

C'est le temps pour vous demander. - Il n'est pas ce que le Monde peut faire pour moi. Il est ce que je peux faire pour le Monde.

Yes B Can.

 

Lord Beyond (Président du monde)

Lord B Planet rescue